“Mohamed Bouchemal” à la tête du bureau syndical du secteur automobile à Tanger

Le siège de l’Union marocaine du travail à Tanger a été le théâtre de l’installation du bureau unifié du secteur automobile, sous la supervision d’Ali Abdel Sadiq, secrétaire régional des syndicats de Tanger, en présence des représentants de ce secteur, dans une atmosphère démocratique de respect et d’appréciation entre toutes les personnes présentes.
Après une longue et sérieuse discussion, Mohamed Bouchemal a été élu à l’unanimité secrétaire général du Bureau unifié du secteur automobile à Tanger.
Mohamed Bouchemal est un jeune homme ambitieux, militant et persévérant, qui travaille en silence et avec professionnalisme, un homme de communication, et l’un des principaux piliers du bureau syndical de l’usine Renault de Tanger.
Le samedi 2 novembre 2024, au siège de l’Union marocaine du travail (UMT) à Tanger, sous la supervision du frère Ali Abdel Sadiq, secrétaire régional des syndicats de Tanger, a été créé le Bureau unifié du secteur automobile, où le frère Mohamed Bouchamal a été élu secrétaire général du Bureau unifié du secteur automobile à Tanger.